La bougie parfumée ravive l’expérience du parcours dans la Cité Radieuse de le Corbusier.
Le détail architectural des claustras de la 4é rue est indéniablement associé à Maison Mirbel dont la vitrine fait face à ce mur ajouré. La bougie devient donc un objet souvenir, un instant précieux à faire durer.
Deux fragrances sont proposées, Fleur de Lin et Figue.
La fleur de lin a une odeur délicate et légèrement sucrée. Bien que son parfum ne soit pas très prononcé, il peut évoquer des notes florales fraîches et douces. La fragrance subtile ajoute une touche agréable à l’environnement.
Quant à l’odeur du figuier, dès la mèche allumée, la pièce se pare de tous ses attraits: chaleur de l’écorce, fraîcheur des feuilles et sève lactée du fruit. La senteur capturée dans la cire de cette bougie parfumée dévoile un paysage en terre Méditerranéenne sous un soleil au zénith, cher à le Corbusier.
L’ensemble de notre collection parfumée, bougie et savon, est fabriquée dans le sud de la France, par une entreprise familiale, en plein coeur de la Provence.
Toutes les étapes sont réalisées à la main pour garantir la qualité de finition et préserver le côté artisanal du geste précis mainte fois répété.
Caractéristiques
Conseils
Les bougies sont vendues dans une boîte en carton ajourée, laissant apparaître le coloris et le motif de la bougie. Emballage fermé par un autocollant à l'effigie du Modulor de le Corbusier.
https://shopmaisonmirbel.com/products/bougies-parfumees-de-maison-mirbel