1. Accueil
  2. Maison Mirbel
  3. Sélection d'objets
  4. Vase papier de Clara Guilbert
Retour
Sélection d'objets

Vase papier de Clara Guilbert

Maison Mirbel présente Clara Guilbert.

Diplômée des Beaux-Arts de Marseille (une licence en art et un master en design), et auparavant diplômée de design de mode et textile. Elle imagine des espaces foisonnants, remplis de motifs, souvent fleuris, le dessin devient décor. Elle mélange arts décoratifs et quotidien, pour créer des objets poétiques, utiles.
Utilisant souvent la sérigraphie comme moyen de reproduction et d’expression, ses décors ne sont pas sans rappeler les patterns de Marimekko ou les papiers découpés de Matisse. Qu’importe l’inspiration !!! Le collage est une de ses méthodes de dessin favorite, car très instinctive, et expressive. Dans le futur elle aimerait développer une entreprise/studio de papier peint, linge de maison, et édition de motif. Encourageons la !

Clara a réalisé notre signalétique XXL au Corbusier ainsi que des motifs pour notre papier de soie Maison Mirbel. 

Divers vases, tailles et motifs, avec fleurs assorties sont disponibles en petite série, en exclusivité chez Maison Mirbel 

A découvrir au magasin ou sur notre eshop

Partager cette page :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Set de Table Garance Chaveau Pour Maison Mirbel

Chemin de table textile de Garance Chauveau

Garance Chauveau est une designer textile spécialisée dans le tissage artisanal
Fleurs en soie Dorothée l'a fait chez Maison Mirbel

Fleurs en soie teintées artisanalement de Dorothée l'a fait

La soie est teintée artisanalement avec des plantes, créant des couleurs vibrantes et délicates, qui sous les doigts de Dorothée l'a Fait, deviennent des fleurs- broches ou des barrettes magnifiques d'une élégance intemporelle
Rideaux, coussins et nappes en lin et coton de Aplatdesign chez Maison Mirbel à Marseille. 

Le design textile de Aplat Design

Rideaux, coussins et nappes en lin et coton de Aplatdesign chez Maison Mirbel à Marseille.  « Dessiner des objets pour et avec les gens que l'on "aime" en prenant en compte le facteur humain et la relation créée avec l'entreprise, artisans est essentielle de nos jours ».