Découvrez la collection d’assises en tubulaire de Maison Mirbel à Marseille : des pièces élégantes et fonctionnelles, fabriquées en Italie avec des textiles Kvadrat pour un intérieur design et durable.
L’aménagement intérieur de la Cellule 418 a été conçu avec Maison Mirbel, partenaire, installée au 403, dans la 4e rue.
Un Mix de Mid Century et mobilier contemporain.
Tabouret années 50, style Artisans de Marolles, gainés de cuir par un sellier habitant La Cité Radieuse de Marseille, chez Maison Mirbel.
Maison Mirbel défend ainsi le slow design et collabore avec des artisans de proximité.
Venez découvrir toute notre collection
Deux chauffeuses, design fin des années 60, restaurées tissus Kvadrat, tubulaire bleu, chez Maison Mirbel au Corbusier à Marseille.
Conçues au départ pour des bureaux, idéales aujourd'hui pour petits intérieurs ou compléments d'assises
Chauffeuse 151 d'André Monpoix - 1954 - en métal laqué noir et fil isogaine blanc, chez Maison Mirbel au Corbusier à Marseille.
Pièce de design français mid century, rare et authentique. Idéale pour intérieur et extérieur.
Lampe à poser / applique murale M3 de Michel Mortier, design 1952, rééditée par Sammode chez Maison Mirbel à Marseille.
Icône vintage… Sammode Studio rend hommage à un grand designer français, Michel Mortier, en rééditant sa lampe M3 datant de 1952.
Maison Mirbel cherche à faire durer ce qui existe déjà, loin de la fast fashion, on lutte conte l’uniformisation, on se démarque par l’accessoire singulier et pièce unique.
Découvrez l'installation de Maison Mirbel au Bon Marché, un hommage au design méditerranéen inspiré du Cabanon de Le Corbusier, avec des objets et mobiliers authentiques et contemporains.
Maison Mirbel s‘amuse à composer et créer des espaces de vie simples et efficaces tout en valorisant cet appartement type C de Le Corbusier, avec les quelques pièces de mobilier sur place et l’appartement laissé en l’état.
Pierre Chapo, Lit de repos "Day bed L07" , design 1963.
Prouesse technique à l’esthétique irréprochable, le L07 est entièrement modulable et se transforme en lit simple, en lit double, ou en banquette.
Aurélia s'amuse avec des lignes graphiques, aux couleurs franches et lumineuses à l'image de La Cité Radieuse sur des plats aux formats variés, vide poche, carreaux, petite table d'appoint.
Nathalie Dewez, designer belge basée à Marseille propose ce cale-porte produit localement à la Fonderie de Roquevaire en petite série, en mode slow design et recyclage.
L'artiste valorise le lien entre les communautés et les identités, en incorporant des éléments traditionnels dans ses œuvres qu'elle réinterprète de manière contemporaine.
Boîtes en bois de frêne coloré ou en noyer au couvercle décalé par Julien Renault, chez Maison Mirbel à Marseille.
Avec son œil de photographe averti, Julien observe des détails que d’autres pourraient considérer comme banals, persuadés que tout objet a un effet inconscient sur notre quotidien.
Léda Devoldere recherche un équilibre innovant ,émergeant des combinaisons de couleurs et compositions de lignes abstraites des dessins et collages utilisés.